Je peux expliquer ce qu’est le Shiatsu avec des mots. Mais, le Shiatsu, comme d’autres pratiques, se “comprend” mieux en le vivant. Cela est dû au fait que la majeure partie des informations traitées par notre cerveau arrive par notre corps et ses capteurs sensoriels. De plus, le corps a une certaine sagesse. Sinon, nous serions juste des grosses têtes sur de tout petits corps. C’est pourquoi j’ai voulu ajouter cette page de témoignages. Non pas pour essayer de vous convaincre. Juste pour qu’ils transportent jusqu’à vous, tels des colibris pollinisateurs et messagers de lumière, un peu de la “magie” du Shiatsu.

On dit du colibri qu'il est messager de lumière. Comme je crois au pouvoir transformateur des techniques que je pratique, je trouvais adéquat d'utiliser ce beau symbole pour représenter les témoignages des personnes, qui vont contribuer à me faire connaître et à faire connaître les techniques que je pratique.
Le colibri, messager de lumière

Très bonne expérience que la séance de Shiatsu avec Isabelle, tout en écoute des besoins du corps, de ses ressentis. Des explications claires à toutes mes questions. Elle sait parfaitement adapter ses gestes et son travail au besoin du moment et ne ménage pas son temps pour nous faire du bien.
J’en suis ressortie détendue et avec plus d’énergie, un corps re-boosté.
Il en redemande !!!

Sidonie

Je consulte régulièrement en ostéopathie. D’ailleurs, pendant des années, je voyais mon ostéopathe pour une douleur au sacrum, qui revenait systématiquement. Puis, en octobre 2018, j’ai reçu des Shiatsu de la part d’Isabelle. Après 2 séances, mon problème avait disparu et n’est plus jamais revenu.

Emmanuel

La première fois, je suis allée au rendez-vous pour un Shiatsu beaucoup par curiosité. J’en suis ressortie, en une seule fois, sans tension dans le cou et les épaules, tension dont je souffrais depuis des mois. Quel soulagement et quelle surprise ressentis! Je ne m’attendais pas à un tel résultat en une seule fois.

Martine
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •