Et non! Ce n’est pas un don reçu à la naissance!

Avant de devenir moi-même praticienne en magnétisme, j’avais entendu dire que le magnétisme était un don reçu à la naissance. On était magnétiseur « de père en fils », en quelque sorte. Selon ma croyance, seules certaines personnes étaient capables d’activer leur « don »  pour soulager d’autres personnes, parce qu’elles étaient nées dans des familles où cela se transmettait. Ou bien, comme c’était le cas du magnétiseur que j’ai consulté à quelques reprises, il s’était aperçu qu’il avait un surplus d’énergie vitale qui pouvait le rendre malade. Alors, pour le canaliser, il avait commencé à donner des soins. Cela lui permettait de se sentir mieux et cela aidait d’autres personnes, c’était merveilleux.

En fait, tout le monde peut magnétiser.

Puis, j’ai fait une formation de praticienne en magnétisme avec la Fédération française de magnétisme. Ils l’expliquent parfaitement sur leur page « Qu’est-ce que le magnétisme? ». Le magnétisme est une force vitale que l’on ne peut ni mesurer ni palper (c’est le Ki, finalement!), que nous avons tous en nous et que nous pouvons utiliser comme bon nous semble (bon, d’accord, à condition de savoir comment). Pourquoi ne pas l’utiliser pour défaire des blocages énergétiques, dans notre propre corps ou celui d’une autre personne?

Super! Comment ça marche, le magnétisme?

Justement, les auteurs de l’article expliquent que magnétiser consiste à rétablir la circulation de l’énergie dans le corps du receveur, en lui envoyant de l’énergie vitale par les mains (celles du magnétiseur) ou par d’autres moyens, comme le regard ou la voix. De cette manière, le magnétiseur libère des courants énergétiques, défait des blocages dans les canaux de circulation de l’énergie. Après quoi le receveur se sent normalement en bien meilleure forme!

Ne pas déshabiller Paul pour habiller Jacques

Par contre, après une séance de magnétisme, le magnétiseur ne doit pas se sentir vidé. Sinon, c’est qu’il a utilisé son propre Ki au lieu d’utiliser celui qui est partout à l’extérieur de lui. Lors d’une formation en magnétisme, le futur magnétiseur apprend à se charger en énergie vitale universelle.

De mon côté, je fais des exercices de rechargement en énergie tous les matins et parfois dans la journée, si quelqu’un me demande une “intervention”. Depuis un mois, j’ai soulagé plusieurs maux: c’est incroyable!

Ce ne sont pas les occasions qui manquent

En effet, je suis en vacances depuis le début du mois de juillet et n’ai pas accès facilement à un ordinateur (oui, oui, même en 2018!). Du coup, je mets en pratique ce que j’ai appris jusqu’à présent. J’ai soulagé un bébé qui souffrait des douleurs de poussée dentaire. Chez un autre enfant, des diarrhées qui duraient depuis plusieurs jours se sont arrêtées après une imposition des mains au-dessus de son ventre. Un genou enflé après une chute est redevenu normal le lendemain. Un bouton de fièvre a arrêté sa croissance…Parfois j’obtiens des résultats immédiats et visibles, parfois cela ne semble rien changer. Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est la sensation dans mes mains. Pour le ventre ou le genou, je sentais de la chaleur. Pour le bouton de fièvre, c’était du froid…en pleine canicule! Je me sens heureuse et reconnaissante d’accéder à un tel niveau de sensibilité dans mes mains. Et cela me fait du bien aussi de vérifier que tout est possible et accessible: il suffit d’y croire!

Photo Pixabay

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *